Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 06:00

Bonjour le monde

tout d'abord concernant l'Iphone ou La clé 3G
ben je vais encore attendre un peu, voir si j'ai d'autres avis
car vos avis son 50/50.... et j'arrive pas à me décider...

************

Ce matin, je voulais vous montrez non pas du scrap mais une photo que m'a envoyé ma petite soeur dimanche.

pour l'histoire.... nous discutions dimanche au téléphone et parlions de ces fêtes de fins d'années qui,
pour ma part me laissent de marbre cette année....
après le travail, j'irai faire les boutiques et notamment
Cultura, peut être y trouverais-je un peu de motivation.

En tout cas ma soeurette...
 elle a trouvé une idée géniale, enfin ça reste mon point de vue.....

elle n'avait pas le courage de déballer
 cartons et tout et tout cette année.......
et encore moins l'envie de dépenser
des sommes folles pratiquées pour un sapin naturel....
et toutes les décos....

Et donc l'idée lui est venue de faire
"Le Sapin du Pauvre"
comme elle l'aime l'appeler.... juste avec de la récup....

j'ai trouvé l'idée géante et très originale....

je vous montre de suite la photo :

*
*
*
*
*
*
*
*





Alors vous en pensez quoi de son sapin ?
moi j'aime beaucoup cette différence....

branches d'arbres du jardin, boules de polystirène, ruban, cotton, nappe non tissée etc etc...fil de fer, fil de pêche.....
enfin, que de la récup....


*********

Ensuite je vous montre deux cartes d'élèves
terminées Mardi soir.

Carte Doris



carte e


ils se débrouillent bien les loulous... non ?


**********

A présent je veux vous faire partager... un blog...
he oui suite à sa venue sur mon blog.....
et son gentil commentaire.....
j'ai découvert le blog de Véro-touche-à -tout

au fil de mes lectures sur le sien, j'ai découvert son super tuto
pour réaliser des fleurs de noël...
si cela vous dit d'y faire un tour et lui faire un signe, c'est

ici.

Vous ne serez pas déçu, elle réalise de superbes choses.

voilà pour maintenant c'est tout
sauf si je trouve des choses formidable chez cultura.

Merci beaucoup pour votre petit passage sur mon blog.

je vous souhaite une bonne journée le monde

bisous

Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wow, félicitations pour votre travail, je vous remercie pour votre aide et je partage pleinement votre opinion. Bref tout est dit, oui votre travail est réellement excellent, le tout est très<br /> instructif ! PS : Bonne continuation et longue vie à votre site !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop génial l'idée du sapin j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ce sympa!!! je serais bien incapable de faire une telle merveille avec de la déco!! vous etes des artistes dans ta famille ma bichette!!!!!<br /> quant aux cartes, elles sont très très belles!!!!<br /> je file voir ton lien!!! bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour le sapin il est superbe !!!! et les cartes de tes eleves tres sympas !!!!! mon sapin n'est toujorus pas mis, je voualis un mettre un vrai cette année mais hier je me suis fait flaché (ai ai,<br /> je pense recevoir l'amende juste pour noel, quel beau cadeau de noel !!!) du coup le sapin sera encore le meme artificiel, et je pense qu'on le mettra que 3 jours avant noel car les enfants sont<br /> tellement excités !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle initiative pour le sapin de ta soeur !!! simple et original et il a de l'effet !!!<br /> et au moins il ne perdra pas ces aiguilles !!!<br /> ici le sapin est vert avec des aiguilles ! très traditionnel me diras tu !<br /> j'espère que tu vas mieux, mais ça n'a pas l'air !<br /> tes élèves se débrouillent comme des chefs, c'est surement grace à leur super prof de scrap !<br /> merci pour le lien, je vais voir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre