Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 18:44

 

 

Bonsoir le monde......

 

 

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires

sur ma carte qui à voir vous plaît..

 

Ce soir une pageounette ça vous dit ?

 

Alors passons de suite au vif du sujet :

 

Cette fois c'est pour le challenge du mois de mars sur

 

l'antre scrap :

 

Le but étant de faire une page avec un titre de chanson...

et au moins une fleur maison....

 

Mon titre fut tout trouvé lorsque je suis tombée sur une

photo de ma fille prise en juillet dernier lors de notre retour

du festival de Mirande.....

 

allez zouuuuuu place à ma page :

 

page challenge mars 2011 living in america

 

 

et les détails....

Pour la chanson, libre à vous de mettre le son ......hiihi

 

pour les fleurs c'est dessous :

 

la grande marron c'est du vrai cuir que j'ai découpé

d'ailleurs le titre de la chanson

 est maté également avec des morceaux de

cuir ainsi que les coins des photos.

 

La seconde est avec le c.. d'une boîte à oeuf....

le rond central en cuir et une petite corde en noeud.

 

page challenge mars 2011 living in america détail 1

 

 

 

Une autre fleur Coquille oeuf c'est plus

joli à dire.... au centre cette fois un rond papier et corde

et une fleur celle-ce en dentelle.

 

page challenge mars 2011 living in america détail 2

 

 

voili voilou le monde

vous plaît-elle ?

 

Le challenge vous parle ?

alors rendez-vous vite ICI

 

je vous souhaite une bonne soirée le monde

 

gros bisous

 

Marie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mais quelle beaute ta page , tout est parfait !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta fille est vraiment très très jolie !<br /> <br /> <br /> j'adore ta page et sa composition, et tous ces détails !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une magnifique page, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta page est superbe, bravo et bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> waouaaaaaa sublime page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre