Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 12:55

 

 

Bonjour le monde

 

Alors le soleil a-t-il fait son apparition

chez vous ?

 

Ici oui il a pointé le bout de son nez et je dois

bien vous avouer que cela fait du bien......

 

Je voudrais  aujourd'hui remercier, les personnes

qui me demandent des nouvelles de ma puce...

 

Alors ça va bien, elle a déjà beaucoup d'amies des filles

aux pairs comme elle.... et apprécie tout ce qu'elle découvre...

 

Je ferai un article prochainement sur elle avec quelques photos..

 

Mais en attendant, je viens vous montrer une page que j'ai réalisé

pour répondre au challenge organisé par Dénim Tampons.

 

IL fallait suivre le sketch de grenadine que je trouve superbe....

 

 

  sketch aout 2011

 

 

et voici ma pageounette, avec une photo de Cassandra et Océane

l'année dernière...

 

 

osons 

 

avec une cachette à ma sauce qui renferme une autre photo...

 

 

osons photo cachée 

 

 

photos sortie en entier :

des petites bulles parlantes... j'adore ça... 

 

 

  osons en entier

 

et pour que vous puissiez lire ce que j'ai inscrit dans les bulles...

 

osons photo en entier

 

pour la réalisation de ma page, j'ai utilisé les tampons

de chez Denim tampons que je suis certaine

vous reconnaîtrez sans

problème....

 

Mais aussi

 " Le bonheur à l'état pur" et " Profitez du moment présent "

de chez :

 

des mots en scrap 

 

 

voila le monde, si le challenge vous dit vous avez encore du temps...

n'hésitez pas à participer.... c 'est ici 

 

 

j'espère que vous n'avez plus de soucis lorsque vous vous rendez sur mon blog

si c'est le cas, j'en suis désolée cela est indépendant de ma volonté...

 

je vous souhaite une bonne journée le monde

et pense bien à vous...

 

bisoussss

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elles sont belles les arlertes à malibu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou marie,<br /> <br /> <br /> MAgnifique ta page avec ces belles couleurs estivales<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette page et j'adoore le côté humour avec la photo qui sort de sa cachette ! Bravo encore une réussite ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique, j'aime beaucoup son originalité, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre