Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 17:05

 

 

Bonsoir le monde...

 

 

 

 

Ce soir je viens vous montrer la 4ème et dernière

réalisation pour le challenge de chez des mots en scrap....

 

Toutes les consignes sont  ICI.....

 

Pour mon petit paquet cadeaux.... tout est 100% maison

pas de customisation d'un sachet non, non.... du fait main

par mes mimines....

 

pochette cadeau

 

 

 

pochette cadeau de profil

 

voilà le monde j'espère que vous serez encore nombreuse à participer......

 

je vous laisse

en vous souhaitant une bonne soirée

à vous le monde....

 

bisoussssssss

 

Marie....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est tres beau bise nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas fan du rouge vif mais je trouve ta pochette cadeau toute jolie tout d'même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
N
<br /> waouh, Marie, une semaine sans internet et tu en profites pour nous faire des merveilles !! tout est si beau que je manque de mots !! je suis fan de tes cartes, de tes tags (lol) humoristiques,<br /> de ta carte livre et de ton sac scrappé !! bisous ma belle !!<br />
Répondre
F
<br /> waouw , du 100 % fait main , chapeau ! trés joli , bisousss<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe !!! bravo Marie.<br /> <br /> <br /> et sais-tu si il faut utiliser obligatoirement des tampons des mots en scrap pour le challenge  ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre