Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:29

 

Bonjour le monde...

 

en ce début de semaine ENSOLEILLEE

quoi de mieux que de la commencer avec

une pageounette pleine de couleurs.....

 

D'accord ce n'est pas du tout mon style

mais je devais rendre ma copie

pour le challenge du mois de Mars de la boutique :

 

des mots en scrap

 

dont le thème à pour but !!!!! allez je vous laisse

vous rendre ici pour le découvrir.......

mais sachez que ce mois si il y a une jolie récompense

pour vous...... alors venez tenter votre chance......

 

Alors pour cela j'ai utilisé le très beau sketch

trouvé sur le forum "Au Beurre Salé"

regardez cette merveile :

 

 

 sketch mars 2011

 

et à présent ma page : et on ne se moque pas de

moi ok !!!!!!

 

Certains visages sont floutés car je n'ai pas

eu l'autorisation pour les afficher.

 

 

 love & peace sketch mars 2011 auto

 

 

 

beaucoup de travail d'encres et papiers canson.

à ma manière j'ai souhaité la bienvenue à notre joli soleil......

 

 

voili voilou le monde

 

je vous souhaite une bonne journée

 

bisous

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu as dû t'éclater à créer cette page ! elle est super fun !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> vous avez un sacrée look !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est de la couleur ! Elle est super ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo un super rendu pour un super boulot dessus vraiment j'adore ce mélange de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop rigolotte cette page !!!et si dynamique !pleine de pep's<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre