Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 07:32

 

 

Bonjour le Monde...

 

Enfin la fin de semaine....

je peux vous dire qu'elle m'a semblait bien longue

cette dernière.... entre gastro et grippe au collège....

J'ai échappé qu'à moitié aux virus....

 

j'espère que vous ce n'est pas le cas....

et qu'aucun microbe ne vous ennuis.

 

Pour finir cette semaine, je viens vous montrer

le cadeau n°2, ben oui souvenez-vous il y avait

2 gagnantes à mon petit jeux.....

 

et c'est donc Véro (féeparamour)

qui a reçu le petit cadeau n°2 

 

donc tout d'abord la cartounette :

 

 

 

bonne année 20111

 

à présent la seconde boîte cadeau, de face :

 

 

boite allumettes amitie

 

 

 

de profil :

 

 boite allumettes amitie1

 

 

 

boite allumettes amitie2

 

 

voilà le monde... pour ce soir c'est tout.....

 

je vous souhaite une bonne journée 

 

bisous...

 

Marie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super jolies toutes ces réas j'adore les couleurs , très beau travail<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute beauté!!  Quelle a de la chance la gagnante!!  J'aurais bien aimé l'avoir moi aussi cette réa!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouwwwwww<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> La fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles  ont été  très gâtées     c est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre