Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 07:32

bonjour le monde


j'espère que vous allez bien ?

une nouvelle semaine commence et qui dit lundi dit carterie...

oui je sais, je devrais m'abstenir...

alors pour ce nouveau sketch n°6
sur  F-ROSE

il fallait sur le tuto que nous très agréablement fait découvrir Fred.....

http://www.fiskarettes.fr/index.php/bons-plans/tuto-bons-plans/carte-coulissante-2/8341


idée très très originale et pas difficile à réaliser puisque
j'y suis arrivée....

voici à présent mon interprétation :

carte léonisse





ouverte à présent :



carte léonisse ouverte



et les petits détails :



carte léonisse détails



n'hésitez pas à vous rendre sur le site ici et découvrir
les magnifiques cartounettes des copines.

je vous souhaite une bonne journée le monde...

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle carte toute douce! Un grand bravo et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou ! J'adore cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta carte est vraiment superbe!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolie ta petite carte j'aime beaucoup la petite tétine<br /> j'éspére que ta santé va mieux<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre