Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 06:42

 

Bonjour le monde....

 

 

 

 

Une semaine encore de terminée..

le temps s'écoule et passe tellement vite.....

je cours après le temps.... mais je prends un moment

pour venir vous monter une page réalisée hier soir...

 

Cette dernière est réalisée avec un fond 100% patouille.....

(mes panpastels, encres et tampons)

 

Pour la photo, elle date de cet été lors d'une visite à St Cirq Lapopie.

j'ai mitraillé de photos les garçons.... des moments tellement rares......

qu'il est important de profiter de ces instants lorsqu'on en a l'occasion...

 

voici ma page :

 

St cirq lapopie

 

et quelques détails :

 

St cirq lapopie detail 1

 

Mini mot utilisé.... bien pratique pour les petits endroits... de chez

des mots en scrap

 

St cirq lapopie detail

 

 

Tampons de chez :

 

des mots en scrap

 

voilà le monde.... j'espère que vous allez bien également..

et vous souhaite un très bon dimanche....

 

bisous à vous....

 

Marie.....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe page bise nathalie<br />
Répondre
F
<br /> Un très beau travail de fond, une bien belle réa !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ta page est magnifique j'aime beaucoup beaucoup !! un beau souvenir !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> j'adore encore une fois !! gros bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup<br />
Répondre