Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 20:11

 

 

Coucou le Monde

 

un petit passage..... pour vous montrer la magnifique

que dis-je sublime cartounette reçue aujourd'hui par

Aupaline..... pour un swap organisé sur le forum Shabby....

 

IL fallait suivre ce trop beau sketch :

 

carte pour swap mai 2011

 

et voici la petite merveille en question :

 

 

carte d'aupaline

 

 

alors... hein que j'ai raison ?

trop trop belle...

 

Merci beaucoup Aupaline.....

j'aime beaucoup ta carte....

 

et voici la mienne :

 

swap pour aupaline 

 

 

 

c'est trop beau ces amitiés virtuelles.... 

 

voili voilou le monde....

 

je vous souhaite une bonne fin de We.....

 

bisous Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> coucou marie, c'est marine j'adore cette carte vraiment bravo !!!!!!  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou c'est marine du scrap j'adore la carte affectueuse pensée,elle est trop belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo cette carte est sublime .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux véritables petites merveille bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre