Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 08:49

 

Bonjour le monde

 

Aujourd'hui par ce beau dimanche ensoleillé

je viens vous montrer un joli Tag reçu

de Claudine.... une fille géante que vous devez toutes

connaître pour ces petites merveilles dont elle a le secret.

 

voici une de ces petites merveilles que j'ai eu l'immense

chance de recevoir hier au courier....

 

 

 

tag de claudine mars 2011

 

 

 

il est trop trop beau.... encore un grand merci ma belle

pour ce petit cadeau que tu me fais....

 

je vous souhaite un bon dimanche le monde,

moi je vais aujourd'hui profiter de mon jardin....

 

gros bisous

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> En effet, Claudine fait de merveilleuses réalisations, ce tag en est bien la preuve une fois de plus.  Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as des amies bien talentueuses !!! magnifique !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop top ce tag les couleurs sont très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment très beau bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre