Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 22:00

 

 

bonjour le monde

 

 

Et oui déjà mardi et non Marie n'est

pas en retard... seulement le mode d'emploi a changé.

 

 

Vous avez à présent jusqu'à lundi midi pour terminer

et rendre vos copies....

 

 

alors en ce 27 juillet, je viens vous montrer

une cartounette réalisée pour

le challenge de cette semaine chez :

 

 F-Rose....

 

le sketch n° 26....

que voici, que voilà de suite....

 

 

  sketch 26

 

 

 

je ne sais pas..... ce que ce sketch vous inspire...

mais moi dès que je l'ai vu !!!

mais surtout lorsque j'ai vu ce petit oiseau regardant

vers le bas...

cette chanson m'est venue en tête....

je ne peux vous expliquer pourquoi.... mais c'est comme ça....

comme quoi l'inspiration des fois ne tient qu'à une chanson.....

 

Alors sans plus attendre voici ma cartounette...

 

 

carte sketch 26 bis

 

 

 

J'ai voulu allier, la tendresse et l'humour....

dans ce monde de bruts cela n'est pas superflus. 

 

j'espère qu'elle vous plaira ?....

 

j'espère également, vous compter nombreuse

pour ce sketch et challenge.....

allez y foncez ici et profitez en pour admirer

les jolies réas de mes copinettes....

 

Aujourd'hui c'est parfumangel qui offre

sa cartounette....

 

je vous souhaite une bonne journée le monde

 

bisous

 

 

Copie de Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> elle est mgnifique cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Franchement ma belle... et je sais avec toutes les filles qui te complimentent deja (ben oui...pffff...je suis tjs a la traine hehehe !!)... et ben franchement, tu fais des choses magnifiques et<br /> cette interpretation de ce sketch, ...je te dis:...'wouahhh' !!! subliiiime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle carte !^^<br /> <br /> <br /> Je passais remercier toutes les membres de la Dt de F-rose pour le challenge de la semaine dernière que j'ai gagné !<br /> <br /> <br /> Alors merci !^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou marie,<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta carte et tu es toujours aussi imaginative, c'est super<br /> <br /> <br /> je viens également te remercier pour la très jolie carte que j'ai reçu (je le fais ici car tu ne reçois pas mes mails)<br /> <br /> <br /> merci, merci, merci ma belle et gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que tu l'ai reçue....<br /> <br /> <br /> tu peux toujours réessayer, car je saurais pas si je reçois à nouvaux les mails...<br /> <br /> <br /> comme je te l'ai dis tu n'étais pas la seule à m'écrire que je ne recevais... pas. j'ai même<br /> <br /> <br /> reçu des mails qui n'apparaissaient pas et marquait que j'avais un mail. et en fait la date était erronée de plus d'un an.... je ne sais pas ce qui s'est passée... ça à l'air de fonctionner comme<br /> maintenant.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sublime Marie , j'adore le choix des couleurs un grand bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre