Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 10:30

 

 

Bonjour le monde...

 

 

 

Bulletin météo du jour...

Le temps toujours aussi beurkkkk....

et donc désolée pour la photo

de ma réa... mais pas moyen sans le flash

d'avoir un truc correct.... va falloir vous

contenter de cela  le monde....

 

Ma carte répond au challenge proposé

sur le site Dénim Tampon...

Suivre ce magnifique cardlift que voici...

 

stampa10

 

 

j'aime trop ce personnage sur la carte

et je me suis dis j'ai un personnage

qui irait bien avec.... he oui je me lance dans le mariage

de personnages de cartes...

 

Voici ma carte plutôt fun j'en conviens... mais j'aime bien...

 

 challenge du 15 au 31 décembre 2011

 

désolée encore pour la qualité de la photo....

Si vous aussi vous souhaitez partciper toutes les infos ICI.....

 

voilà le monde...

je vous souhaite une bonne journée....

et si quelqu'un a du soleil aujourd'hui... j'en veux bien

quelques rayons....

 

bisousssssss à vous...

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> waouw superbe aussi cette carte ! cardlift plus que réussi ;) bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très sympa ta cartounette!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
A
<br /> elle est tres belle !!!!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore mille merci les filles vous m'avez trop gâtée... je vous souhaite un bon réveillon...<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette ta carte bravo<br />
Répondre
I
<br /> très réussie ce lift, bravo !!! Je te souhaite un Joyeux Noel. Bisous<br />
Répondre