Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 13:00

bonjour le monde

 

 

Enfin...... pour moi aussi c'est les vacances....

 

Je ne vous cache pas que je suis super contente de l'être....

 

alors pour fêter ça.... je vous montre une petite carte réalisée

pour un scraplift aveugle sur le Forum Pause Shabby.

 

la voici.....

 

juillet-aout-2010 9998

 

 

J'espère qu'elle vous plait ? Si vous êtes ou sur le point de l'être

je vous souhaite de bonnes vacances......

 

allez je  retourne scraper un peu....

 

bon fin d'après midi le monde.

 

bisous

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolie cette carte encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle est belle, on croirait vraiment les vacances, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau travail ta carte est magnifique , le papier de fond est super beau<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n avais plus pris le temps de te venir te voir et c est une bien grave lacune tu en as fait de belles choses pour me faire pardonner je me met de suite au petit sketch carte f rose je te<br /> souhaite un très très bon 14 juillet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton message Nany et merci pour d'avance pour ta participation au challenge de cette semaine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi c'est dans 8 jours les vacances, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous et profites bien des vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre