Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 19:39

bonsoir le monde

j'espère que votre we s'est bien passé ?

Je vous avez promis de revenir aujourd'hui avec ma page
 pour le tournoi et plus précisément le 3ème challenge
qui en compte 4 sur le blog "o coeur du scrap".

Ceux qui me connaissent un tant soit peu
savent que pour ma part j'adore l'humour,
(même si en ce moment il est en berne.)


Pour la petite histoire de ce titre si évocateur.....
car je sais que vous aimez que je vous conte

le comment du pourquoi de la chose..
...
de mes pages...non ?
tans pire c'est fait...

donc disais-je...
la photo est celle de ma collègue et amie Sandrine
qui à ses heures perdues aime, fêter et
mettre à l'honneur
les gens qu'elle aime et apprécie.
 Si la vraie Gisèle dans les Vamps à besoin d'une doublure.
Je peux vous dire que sans soucis
 elle peut la remplacer au pied levé.

Elle possède déjà et tout naturellement
le timbre de voix de cette dernière
 mais lorsqu'elle prend en plus
les allures et les mimiques je vous dis pas.....
si je vous le dis quand même !!!

Aux heures des récréations lorsque Gisèle et Zézette
(
c'est moi ça, avec mon cheveux sur la langue naturel lui aussi,hélas...)
se rencontrent et se mettent à dialoguer 
comme les vrais protagonistes, 
 je vous laisse imaginer le spectacle dans la cour...
évidemment dans la joie et la bonne humeur et
pour le plus grand plaisir avant tout des élèves
qui adorent nos pitreries et nous aussi quelque part...

Enfin, je peux vous assurer qu'avec le moral
qui n'est pas au top en ce moment,  
j'apprécie fortement de travailler avec elle...

Avant de vous montrer ma page,
je lui ai demandé quand même l'autorisation
ainsi que pour la chanson que
j'ai choisi et qui accompagne mon article...
comme elle possède un super sens de l'humour
elle a adhéré à tout...

voilà j'ai fini de babeller comme on dit chez moi...
 voici ma page à présent.


une vue d'ensemble pour commencer...
sketch du forum Shabby


d'un peu plus près...



et pour les détails....



La rose réalisée maison, de mes dix doigts...





voilà je tiens à remercier également 
Scrap story pour l'explication des supers papillons...
si vous ne connaissez pas son blog.. foncez......

enfin finissez quand même
de lire mon article
et y mettre un commentaire....

non mais allez y, vous ne serez pas déçu de la visite.

A l'heure au je rédige cette article le blog O coeur du scrap
n'a pas rendu sa décision et donc
je ne sais pas si je continue l'aventure
si j'ai la réponse bonne ou mauvaise avant
d'aller au pays des songes
je mettrai un petit mot pour vous dire quoi.

merci le monde d'être resté jusqu'au bout
et vos éventuels commentaires.

bonne soirée
je pense bien à vous

bisous

La réponse vient de tomber
et je ne suis pas retenue
vous pouvez aller admirer les pages des gagnantes
ici
bravo aux filles et bon courage pour la suite

Marie




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quel domage que tu n es pas été sélectionné   moi  j adore en tout cas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis sous le charme de ta page et ta rose faite maison est vraiment sublime !!! MA GNI FI QUE réa !!! un grand bravo a toi !!! bisousssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe encore une fois,je suis vraiment fan de tes pages!<br /> ton papillon est en effet très beau,ta rose!!!je veux bien des explications car elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta page est superbe et ta ollègue est méconnaissable c'est impressionnant !!!<br /> pour ce qui est de la rose faite avec avec tes petits doigts un tuto serait peut-être le bienvenue si tu en as le emps bien sur!!!<br /> gros bisous vero2A <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa ta page et ta photo est trop géniale<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre