Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 08:16

Bonjour...

Une nouvelle semaine qui commence, j'espère que vous avez passé un bon week-end....

Bon, pas de nouvelle de votre part, concernant mon idée.... je vous montrerez ma page terminée, bientôt....

Pour aujourd'hui je vous mets une page réalisée hier après midi...

Sophie ma nièce, m'a envoyé quelques photos prises samedi..... de Will et d'elle... alors je me suis amusée à faire cette page, pour lui offrir...

Pageounette :


DSC-1171.JPG

Voilà, C'est tout pour aujourd'hui...

je vous souhaite une bonne journée....

Bisous

Marie


 la vidéo :


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce qu'elle est belle cette page! tout ce bleu moi j'adore!
Répondre
T
coucou,après moultes péripéties, je reviens te voir!!! plus d'internet pendant quelques jours, ça revient 2 jours puis à nouveau plus de connexion!! et là dessus, gastro carabinée qui me plie en 2!! bref, là ça va mieux!!! ta page est superbe meme si je ne suis pas fan des couleurs, (dès qu'il n' y a pas de marron, je suis perdue!! lol) la mise en page est très réussie et le tout est harmonieux!!! Concernant ta lettre au père noel, je t'avour franchement que je ne suis pas chaude! je n'aime pas du tout ce personnage (le N, pas le père noel!!), et puis je t'avouerai qu'entre les réas pour le marché de noel, les cadeaux de noel et les commandes que les copines me passent pour noel, plus les cartes de voeux à faire, je me sens quelque peu débordée!!! Gros bisous!
Répondre
T
mercipour la page c trop mimi et tro beau pour ton idée will va me ramenée une photo de lui samedi quand il été petit ou méme vendredi comme jle vois entouka la c tro tro beau encore merci gro gro bisouxxxx
Répondre
N
sympa cette page, jolie harmonie de couleurs!! bravo  ps : non mon blog n'est pas une version payante d'over mais un blog tout simple!! lol  merci pour ton passage bizzzzzzzzzzz
Répondre