Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 15:02


Juste un petit coucou....

tout d'abord, merci à Mamichou pour son commentaire.... même si overblog a merdoyé un temps.....

ensuite, pour vous dire que pour ma page 

"tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler....."

je suis arrivée 3ème sur 27 sur le forum couleurscrap....... je suis trop contente... merci à toute les personnes qui ont voté pour ma page.....

je vous la montre à nouveau.... juste pour le plaisir des yeux.....

DSC-0821.JPG

bisous.....

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
:0055: merci merci....
Répondre
J
Elle est vraiment superbe cette page! bravo et tu meritais bien d'etre dans le Top du forum ;o)
Répondre
T
encore un comm sur cette page carc elle est vraiment très très belle!
Répondre
N
je me répète car je la trouve splendide cette page!! encore bravo
Répondre
M
Merci les filles pour vos coms........c'est vrai que j'adore ma page..... mais la page des 2 premières sont trés belles également.......bisous
Répondre