Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 17:16

Bonsoir les gens....

Enfin le We.... demain après-midi  direction Quint Fonsgrives....Magasin la récréation.... Ma collègue souhaite que je lui fasse deux réas..... 

prochainement je vous montrerez ces réas... mais en attendant....

Voici une carte de voeux.... 

Le gabarit m'a été offert Par Magali du forum couleurscrap.... et que je remercie encore trés fort....

DSC-1207.JPG

1-copie-1.jpg

DSC-1206.JPG

voilà c'est tout pour ce soir....

gros bisous à vous qui passez par ici...

Marie....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop jolie!!!!!! ;-)
Répondre
E
super jolie ta carte j'adore.bravoBiz
Répondre
M
super mimi!!!
Répondre
N
je suis sous le charme, j'adoreeeeee son ti coté petite fille, bravo!!
Répondre
T
sincèrement, de toutes les cartes de voeux et de noel qui circulent sur les blogs en ce moment, c'est celle-là que je préfère de loin!!! elle est SUPERBE!! bravo à toi!
Répondre