Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 08:56

Coucou....

Une nouvelle semaine commence....Sous la pluie....et le froid...  

plus que 162 commentaires à la page
 " Père Nicolas "

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisé hier après-midi.... 

DSC-1208.JPG

et voici la vidéo.... pour le fun...


je pense trés fort à vous...
et vous fait des bisous....

Marie






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de ces belles gosses mdr nan c tré bo maman comme d'hab bisouxxx je vous aime
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.... Céline, Je trouve que vous êtes trés jolie toutes les deux....Quant au montage..... autant j'adore le scrap... que le montage vidéo et chanson me plaît tout autant.... dommage que tout le monde ne puisse les voir..... et je suis contente si grâce à moi tu apprends quelque chose... c'est un plaisir...merci encore pour vos coms...:0010:
Répondre
C
Je dois dire que ta page est magnifique mais au mon dieu la tête que l'on a sur la photo c'est horrible lol.Tu fait de beau montage j'admire...j'apprends lol bon gros bisous a toi et a jean luc kiss céline
Répondre
P
ta page est vraiment chouette!!!remplis de petits détails!!bisouspounette
Répondre
E
SUperbe cette page j'adore!!!!!Je trouve qu'elle met divinement bien la photo en valeur.Bravo à toi et à bientôtBizEugenie
Répondre