Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 12:02

Bonjour

j'espère que vous allez bien.... désolée pour le manque d'articles mais ce n'est toujours pas la grande forme....

je vous montre quand même aujourd'hui une page réalisée hier après midi..... avec quelques photos que Cassandra m'a envoyé.... d'elle lors d'un match face à l'INSEP en novembre 2007....

undefined

Merci pour votre visite chaque jour sur mon blog.... ça fait trop plaisir.... 

je pense trés fort à vous malgré mon absence ces temps-ci.....

Bonne journée....

je vous fait de gros bisous....

Marie





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo, j'adore le dynamisme de ta page. Bisous
Répondre
A
très jolie page
Répondre
T
c'est super joli!!! et j'aime bien la police utilisée pour le titre! c'est quoi ??? bon, rmets toi vite et reviens vite nous émerveiller les yeux!  gros gros bisousnath
Répondre
V
Quelle allure cette "grande" fille ... et quelle belle page!!! Bravo à toutes les 2 ;))
Répondre
M
Merci les filles... vous inquiétez pas pour moi........ en tout cas c'est gentil de vous souciez de moi....Fanny ce n'est pas de l'aquarelle, c'est juste de la Distress diluée.... mais ça donne l'effet d'aquarelle, j'en conviens....:0010:Marie
Répondre