Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 17:10

bonsoir


je vais vous montrer, pour ce soir..... une page que j'ai terminé hier soir.... un petit hommage à mon papa..... 

undefined

voilà c'est tout pour ce soir.....

Un grand merci à Steff, qui a lu mon article précédent.....et qui me propose de se revoir...on est voisine.... chouette..... et d'aller faire des ateliers ensemble..... alors je te dis... pour moi c'est ok... quand tu veux.....

voila, je vous laisse, je dois allez au sport.... je reviendrai ce soir vous lire....

bisous à vous....

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un bel hommage que tu  lui a rendu, une supebe page remplie d'embellissements comme j'aimes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
elle est superbe cette page!!! j'aime beaucoup le style et e,n plus j'imagine que pour toi elle est émouvante!!! bisous
Répondre
P
oh elle est chouette cette page!!bisous pounette
Répondre
N
ohlalalala!! je la trouve extra cette page, j'aime tout les détails et ce style qui va super bien avec la photo, une vraie réussite!! bravo
Répondre
M
merci pour vos coms......Fanny concernant mon aprèm..... je pense pas que l'on puisse s'en remettre..... quiche je suis et quiche je resterai......Magali je le sais et c'est bien pour ça..... que si besoin est....je suis là..... :0010:Marie
Répondre