Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 15:53

 

 

Bonjour le monde

 

J'espère que vous allez bien en ce millieu de semaine

que les microbes ont pris la pourdre d'escampette....

 

Aujourd'hui je suis rentrée et devinez quoi ?

ben oui, je sais c'est dans le titre mais j'ai pas dis de qui ?

 

Alors regardez moi ces deux merveilles :

 

tout d'abord celle de Claradesfleurs

qui a fait un long voyage depuis le Canada, juste pour moi.

 

 

carte de clara des fleurs

 

 

je peux vous dire que cette nana c'est un peu comme

obélix elle est tombée dedans à la naissance....

je peux vous dire que je suis trop contente d'avoir gagné

au tirage au sort sur son blogounet.... de plus elle a eu la

gentillesse de m'envoyer de jolis présents que vous verrez

bientôt sur mes réas mais que vous pouvez voir chez elle....

 

 *******************

 

 

Ensuite une sublime cartounette de Karinem mon autre copinette

mais bon là merci la poste car elle ne l'a pas ménagé et l'enveloppe

était ouverte.....là encore j'ai eu la chance de recevoir de jolies

choses de Karine que vous verrez très prochainement sur mes réas....

 

 

carte de karinem

 

 

 

je sais pas trop quoi dire de plus les filles sinon un immense merci

pour tous ces petites attentions qui font méga plaisir de recevoir.....

merci merci merci........

 

voilà le monde...

je reviens vers vous ce soir pour

une étiquette pour la............vous ne devinez pas ?

alors à tout à l'heure pour la découvrir....

 

bisous le monde

 

Marie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou la belle Marie,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir pu te gâter un peu avec ce petit lot pour le premier anniversaire de mon blog et t'offrir cette carte qui semble te plaire pour mon plus grand plaisir.  Merci<br /> aux copines pour vos commentaires très agréables!<br /> <br /> <br /> Gros bisou très chère Marie et j'ai bien hâte de voir ce que tu réaliseras avec les petites douceurs offertes.<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux cartes superbes ! Bravo les filles ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes ces cartes, bravo , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> te voila avec 2 merveilles à admirer !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre