Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 19:40

 

 

Re le monde....

 

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles

abonnées de ces derniers jours et j'espère que vous

prendrez plaisir à chaque visite.....

 

ce soir me voici de retour avec une petite

étiquette pour la St Valentin

très facile à réaliser :

 

étiquette st valentin

 

 

avec son mini tag-message :

 

 

étiquette st valentin 1 

 

le tampon me vient de la boutique

 

 des mots en scrap

 

 

 

voili voilou le monde

 

je vous souhaite une bonne soirée

et vous fait de gros bisous

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour  marie<br /> <br /> <br /> c'est marine j'ai adorer c'est trop chou !!!!    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super mignonne cette petite étiquette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle belle balade je viens de faire ici, c'est un régal ! je continuerai demain car il se fait tard. J'adore ce que tu fais et pour ne rien rater, je me suis inscrite à ta new ! bravoooooo pour<br /> toutes ces magnifiques réas ! bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre