Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:08

bonsoir

j'espère que vous allez bien... le soleil étant au rendez-vous.....

le vides greniers reprenant.... chouette.... moi j'adore.....

aujourd'hui j'ai trouvé plein de perles pour une modique somme et une jolie boîte à épices..... cool non ?

mais je viens surtout vous montrer un mini sur Pirate..... contrairement aux apparences ce dernier met plein de piment dans ma vie... mais il est tellement adorable qu'on ne peut que lui pardonner....

voici les journées de Pirate.... en mini.....

bon  soyez patient car il y a quelques photos....






























vous  êtes encore là ?

alors un grand merci d'avoir regardé jusqu'au bout....

je vous souhaite une bonne soirée...

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est splendide ton mini !! ça me donne une idée pour ma petite chatte Lila !!Wahoouu !!
Répondre
M
j adore ton mini bisous
Répondre
M
sympa cet album ! ton chat me fait penser à mon Jerry !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
C
sublime!bravooooooooooo
Répondre