Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 19:04

bonsoir le monde

 ce soir je vous montre une petite cartounette... réalisée à l'appel de mes amies Véro2a & AnnickB......

Vous savez mon intérêt à croire en mes rêves.... alors lorsque j'ai lu son article  sur Zoé, je me devais d'y apporter ma contribution si mince soit-elle.... un geste de tendresse, pour une jolie Princesse....

Si vous avez 5mns..... je souhaiterais que vous vous rendiez  sur le site :
 Un Espoir Pour Zoé....
Peut être que comme moi, son courage vous touchera..... et qu'à votre manière vous pourrez, vous aussi l'aider à réaliser tous ses rêves.....

en attendant, voici ma petite carte, avec le petit nounours en 3D,  que va recevoir cette jolie Princesse.....








Ce soir j'aimerai vous remercier, non pas d'être passé sur mon blog..... mais d'avoir prit un peu de votre temps, pour celui de Zoé

bonne soirée à tous....

Marie



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta carte est superbe elle va etre contente zoé!bizsandrinette
Répondre
R
très jolie ta carte pour zoé et merci pour ton post !!très important pour cette petite puce!!bises
Répondre
M
tres jolie  ta petite carte
Répondre
F
très belle!! et quelle belle attention de ta part!! je te reconnais bien là ma belle!!!!! je file voir ton lien. bisous
Répondre
M
Coucou , dis moi serai ce possible que tu m'envois les photographies que tu as prises samedi ?Par mail ou je ne sais quoi .PS : la musique d'accueil ( tracy Chapman ) , sa me dis quelque chose ;).Bisous , jolie Marie .
Répondre