Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 18:11

bonsoir le monde....


j'espère que vous allez tous bien....

ce soir je  vous montre une page réalisée pour un nouveau Forum que j'ai découvert il y a peu de temps :

" le forum du scrap shabby "

et je pense que je vais être  méga Fan....

il fallait suivre ce premier sketche.....





et voici ma page :




voili voilou....

je vous souhaite une bonne soirée...


bisous

Marie..


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c trop beau !! quelle maitrise!! un grand bravo !!!
Répondre
S
cette rea aussi est superbe!!bizsandrinette
Répondre
E
Oh merci beaucoup  ! C'est très beau. Pressé d'être le mois d'août pour enfin vous revoir !! Bisoux à tout le monde 
Répondre
M
j en ai marre encore une magnifique
Répondre
T
c'est toujours superbe ce que tu fais!!! en plus j'adore la chanson de ton blog!gros gros bisous
Répondre