Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 20:33

bonjour le monde

 

 

j'espère que vous allez bien, malgré le temps déprimant....

 

je vous montre aujourd'hui une page réalisée, sur le forum scrapatouille.... un défi que m'a lançé Nathalia.

 

il fallait 3 couleurs maxi

de la couture à la main.

une photo de moi.

des traits de mon caractère

mon pêché mignon

mes envies et passion....

 

 

alors je me suis mise à l'ouvrage, hier après midi.

 

pour les traits de mon caractère, j'ai demandé aux élèves en étude hier matin de mettre sur les tags un de mes traits de caractère.... car ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants !!!....

bon assez de blabla... sinon je vais être en retard....

voici ma page....






Merci beaucoup Nathalia de m'avoir lancé ce cap ou pas cap....

je vous souhaite une bonne journée à tous

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est beau aussi comme d hab
Répondre
H
je te l'ai déjà dis sur le forum mais je l'adoreeeeeeeeeeeetous ses tags sont du plus bel effet
Répondre
C
Elle est sublime cette page, bravo.Bise, Chrys.
Répondre
A
elle est vraiemnt superbe ta page j'adore les couleurs...bises
Répondre
D
oh la la que c'est beaubisousdeborah
Répondre