Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:18

bonsoir le monde

Alors que faire un 1er mai lorsque tout est fermé, et que le temps continu de faire des siennes...

he oui, vous avez deviné, scrap toujours....

sur le forum Scrap Shabby, il ya une rubrique "tu veux ma photo", le but du jeu et d'envoyer une photo de soi sur le fofo ensuite Papillon Rose qui est à l'origine de ce défi envoi la photo à une scrapeuse que l'on ne connait pas..... cette dernière inscrite au jeu,  s'engage à scrapper une page avec cette photo....

donc je voulais tenter ce défi.... et j'ai eu l'énorme chance d'avoir une photo de Chrys et ses filles....
pas facile, lorsqu'on connaît le talent de la Madame...

bon assez de blabla....

voici le résultat....



d'un peu plus près :



je vous souhaite une bonne soirée...

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j aime beaucoup les couleurs et cela change des autres pagesj'aime beaucoup la rose en dentelle les photos sont bien mises en valeurs
Répondre
C
Moi je fond completement telement elle est belle ta page, merci, merci,merci,merci.Ca me touche beaucoup.Bisous, Chrys.
Répondre
E
waouhh, j'adore!!!!!!! toutes ces fleurs et la dentelle c'est trop trop beau!!bizz
Répondre
H
oh la la quel talentsurtout que cela n'est pas évident de scrapper une photo d'une autre scrappeuse, quelle pression tu as du avoir lolbisosu
Répondre
F
je dirai juste waouwwwwwwLa fée
Répondre