Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 11:20

bonjour le monde


comment allez-vous ? bien j'espère....

en ce we de Scrapbooking day.... sur le fofo de scrapatouille... Fannou a proposé un scraplift d'une grande scrapeuse
"Mysmumlan" ... qui m'a wouahhhh... il fallait que je copite.....


alors voici ma pageounette.... j'espère qu'elle vous plaira....






je pense à vous

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo j'aime beaucoup ils sont trop mignon on dirait des "anges" ?
Répondre
S
superbe page et la photo est trés jolie
Répondre
N
quelle jolie page, l'encrage et de dechirement des papiers te vont si bien, j'adoreee le rendu!!bisous
Répondre
I
très réussi!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
quelle merveille!!!
Répondre