Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 17:34

Bonsoir le monde

Ce soir je viens vous montrer une petite pageounette, réalisée cette après midi.... Avec une tiote photo de Quentin à Malaga cet été, vous pouvez constater qu'il continu de se faire remarquer......

Cette est faite pour répondre à deux challenges....
sur les forums
Shabby et Fanathiquement Scrap...
alors pourquoi pas allier les deux !!!!.......

voici la pageounette :



Le Bananier est entièrement colorisé avec des crayons aquarelles, ainsi que les bananes....et pour donner du relief, sur les branches il y a du glossy accents.... ça ne se voit pas trop sur la photo... mais en vrai ça rend super...

j'espère qu'elle vous plaira et surtout vous détendra....

bonne soirée et bon we le monde

bisous

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wahoo elle est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
génial cette page , j'aime bcp !biz
Répondre
F
j'en ai pris plein les yeux quand tu nous l'as montrée et ça continue!!!!! tu es pleine de talent bichette, toutes tes pages sont des oeuvres bien disctinctes les unes des autres!!!! bisous
Répondre
G
Belle page ! j'adore ! et tout plein de détail ! Un bonheur pour les yeux !!!!
Répondre
N
impressionnant.... quelle page du boulot pour sur...bravo@+
Répondre