Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 08:44

bonjour.....

J'espère que vous allez tous bien...

Tout d'abord, je souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans...... j'espère que vos enfants vous auront gâtés.

Aujourd'hui je vous laisse découvrir une page réalisée hier sur Justine, la petite amie de mon fils Quentin, pour ceux qui ne savent pas qui est Justine.... La photo date de la semaine dernière, lors de la fameuse soirée sans vaisselle.... Rappelez-vous..... lol...

bon dimanche à tous...

bisous du Nord... pour 19 jours encore....

Marie......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci bcq Soma pour ton commentaire et d'être passé sur mon blog
Répondre
S
J'aime bien cette page, les couleurs, le titre....
Répondre