Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 09:01

bonjour tout le monde.....

Je vous souhaite tout d'abord un bon we à tous, et une petite pensée pour tout ceux qui travaillent, et je leur souhaite bon courage....

Alors voici la fin du mémo.... Pour Cass qui reste encore une année.... le temps de terminer ses études......

 

 

 

c'est la dernière chose que je réalise pour l'instant, et je ne sais pas quand j'aurais la chance de mettre une réa de moi..... jusqu'à vendredi je viendrais voir vos coms si il y en a... et ensuite fini, pour un petit bout de temps.....

Sauf si je trouve un cyber truc où je vais pouvoir vous envoyer mes petites pages, et vous répondres.....

Je vous fait d'énormes bisous...

Marie....

Bonjour...

Dsl pour les personnes qui sont passées voir mon blog hier soir, mais Free ne fonctonnait pas bien... et je n'ai pas pu mettre les photos..... je me suis donc levée de bonne heure pour les mettre en ligne...

voici donc les photos, des lettres travaillées...

lettres avant :

lettres habillées de papier, et fausses coutures..

Lettres accentuées de Glossy...

Voilà, à présent je vais terminer la déco du cadre et vous mets dès que possible la suite et fin de ma réa...

Je vous souhaite un bon vendredi..... et vous remercie de passer visiter mon blog chaque jour avant le travail ou vos obligations, et pour certaines même pdt le travaille lol... mais ça me fait trés plaisir.... encore merci.....

Bisous

Marie

 

 

Un Mémo, quelques lettres de bois et un carnet....

 

Il me restait de la peinture et du glaçie de la cuisine..... alors zou...... c 'est parti... séance peinture....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
j'aime tp comment tu fé t ché d'ovre
Répondre
M
bon alors pour les petites lettres.... c'est à Pic wic qu'elles se trouvent.... et il y a d'autres petites choses en bois.... assez sympa.... <br /> bon je mets dès que possible la suite.... enfin avant de partir.... sinon ça sera à la st glinglin... et je pense pas que ta patience tienne jusque là....<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
R
j'ai bien pris note tes lettres sont belles ou tu les achetes car j'aimerais faire un mot avec des lettres bis j'attends la suite
Répondre
M
La patience est une vertue petite soeur.... tout vient à point à qui sait t'attendre.... le résultat n'en sera que meilleur... <br /> merci pour tes coms petite soeur... bisous
Répondre
R
alors j'attends la suite ou est elle  bisous<br />  
Répondre