Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 05:29

 

 

Bonjour le monde....

 

 

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page...

une page réalisée pour le challenge de 

chez Imaginascrap

 

Il faut en ce mois de février 

respecter ce sketch :

  

 

sketch fevrier 2012-copie-1

 

 

à présent ma page avec 

des sauveteurs un peu spéciaux...

 

Pamela étant absente ce jour là...

ce n'est autre que les alberts à Malibu

qui ont posé devant l'objectif....

 

 

 alerte à malibu sketch de février 2012

 

 

   

et une autre photo

que je ne manquerai pas de scraper...

 

 

 

 alarmes à malibu22

 

 

voilà le monde...

 

IL ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche

et vous faire des bisous...

 

 

Marie...

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> MDR !<br /> <br /> <br /> J'adore l'idée et ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> Merci pr ta visite chez moi ! <br />
Répondre
N
<br /> ah!!!!!!! elle est super ta page, extêmement travaillée, et bravo pour la photo :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> MDR !!!! les Alberts à Malibu !!! trop fort la comparaison !<br /> <br /> <br /> super cette photo et tu l'as magistralement bien mise en valeur sur cette page !<br /> <br /> <br /> j'aime  !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> il suffit que je sois attaquée par les crobes et du coup envie de rien et pas envie de surfer  pour que tu nous fasse des merveilles !! trop beau !! et merveilleux sketch !!<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ta page...je trouve juste que c'est dommage de ne pas indiquer comment tu l'as réalisée car j'aimerais vraiment connaître ta technique pour faire ressortir de si jolies couleurs. A<br /> quand le tuto ??? j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Merci de nous montrer cette belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Jardinette 77<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas évident pour moi les tutos... mais promis je vais essayer d'y penser.... pour une futur réa.... merci pour ton com... bisous<br /> <br /> <br /> <br />