Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 04:09

 

 

Bonjour le monde.....

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien ?

et avez passé un bon we.... La reprise

pour certains les vacances pour d'autres...? 

 

Pour cette semaine je viens vous montrer une pochette

réalisée pour un challenge sur Give Your Scrap

 

je souhaitais participer... parce que l'idée me plaisais

ainsi que les photos à scrapper...

 

J'ai choisi une photo de Marin Luther King.... un homme

qui incarne pour moi l'espoir à l'état pur...

 

IL parait que tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir....

pour ma part, je dirai plutôt tant qu'on a des rêves, il y a de l'espoir...

mais que lorsqu'on détruit vos rêves....

il y a une infime chance que votre espoir survive.......

 

Pour ma pochette j'ai souhaité utiliser le très beau sketch

de mu42800 pour le blog de Scrapampilles

 

 

sketch février 2012-copie-4

 

  

A présent ma pochette...

avec les jolis papiers

que vous avez pu voir dans mes dernières réas.....

 

i have a dream1

 

 

les détails :

 

i have a dream détail 3

 

 

 

i have a dream détail 1

 

i have a dream détail 2

 

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce challenge...

et si le coeur vous en dit pour participer...

toutes les consignes sont  ici....

 

voilà le monde...

 

Je ne pense pas revenir d'ici la fin de semaine... sauf

pour voir vos jolies réas... il va de soit....

 

alors je vous souhaite une bonne semaine...le monde...

 

bisous à vous...

 

Marie....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta page est sublime, une très belle harmonie, j'aime beaucoup. Bisous. Annie<br />
Répondre
F
<br /> Ce nouveau challenge t'a bien inspirée , c'est superbe ! quel joli travail des encres ! bisousssssss<br />
Répondre
T
<br /> Très sympa cette pochette, bises<br />
Répondre
N
<br /> c est superbe j aime beaucoup bise nathalie<br />
Répondre
C
<br /> gros coup de coeur pour ta superbe page ! le sketch de Mu est ici joliment mis à l honneur<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre