Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 05:55

Bonjour le monde

 

j'espère que vous allez bien...

 

Quoi de neuf aujourd'hui sur mon blogounet ?

 

Et bien il y a quelques semaines j'ai participé à un challenge

pour la boite à scrap pour fêter les 4 ans de leur boutique....

 

Les résultats ne sont pas encore tombés, mais c'est compréhensible

vu le nombre de réalisations reçues toutes

plus belles les unes que les autres...

je préfère ma place à celle du jury......

 

enfin tout ça pour dire, qui fallait faire une page, un objet, un mini tout ce qu'on voulait mais avec 3 consignes bien spécifique...

ben oui sinon c'est pas drôle....lol....

 

Alors 1ère consigne la réponse est dans le titre,

oui vous avez devinez il s'agit de mettre un arbre soit en titre ou

déco mais il fallait que ça parle d'un arbre...

 

2ème consigne : mettre du liège sur sa réalisation.

3ème consigne : y mettre également de la feutrine.

 

Pour ma part j'ai choisi de faire un canvas retourné,

j'adore retourner mes toiles à peindre...

Avec pour victime mon petit grand lorsqu'il est venu

il y a 2 ans et qu'il jouait les mc gyver sur le terrain.

Souvent il me manque et Dieu que j'aimerai qu'il vienne

vivre près de moi.... Qui sait...

 

Le voici de suite :

 

 

canvas auprès de mon arbreff

 

 

Une autre photo de profil.... pour vous montrer l'effet 3D...

j'aime beaucoup

cet effet de profondeur....

 

 

canvas auprès de mon arbre de profil

 

 

Pour les détails : j'ai pris mon canvas pour le retourner et le peindre intérieur, extérieur. J'ai ensuite pris du carton de récup pour en réaliser des planchette pour donner un effet barrière.... 

un peu de gesso et de peinture acrylique.

 

Pour les consignes :

 il y a l'arbre en bois sur le côté ainsi que dans mon titre.

pour la Feutrine ; il y a les petites fleurs sur l'arbre,

et le carré festonné vert en bas à gauche....

et pour ce qui est du liège,

j'ai matté mes photos avec des carrés de liège et

mes 2 petits animaux sont aussi en liège...

 

voilà vous savez tout... non presque....

 

parce que je souhaitais remercier Aqua.... si vous ne connaissaez pas son blog.... faite comme d'hab..... FONCERRRRRRR...

car il est trop bien....

 

Merci ma petite Aqua pour ce magnifique tuto que tu offres à tes visiteurs et qui m'a permis de réaliser mon titre....

"Auprès de mon arbre" façon tampon.

 

voilà à présent les dès en sont jetés...

les résultats ne devraient pas tarder...

si vous souhaitez voir les autres réas...

je pense que vous devez vous inscrire sur le forum...

 

voili voilou.... pour aujourd'hui c'est tout....

 

je vous fais de gros bisous le monde

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> wouahhh super joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ,SUPERBE, SPLENDIDE .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est superbe ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fort sympathique ce projet, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton canvas détourné est tout simplement une vraie merveille. Quelle bonne idée. superbes le style, les photos. bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre