Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 09:31

 

 

bonjour le monde

 

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur ma page 

ça fait plaisir de vous lire..... 

  

Merci aussi aux Fans de Loulou qui promis

auront une photo dédicacée.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques photos de la journée de jeudi qui était une journée relâche.... car les travaux ça va un moment mais faudrait pas nous en dégoûter tout de même.

 

C'était une première pour moi cette visite au festival de Mirande et je ne regrette vraiment pas.... sauf qu'il est préférable de s'y rendre le we qu'en semaine.... car il y a moins d'animations sauf en soirée... mais là nous ne pouvions rester pour le concert.....dommage... je crois que ça doit être pas mal un concert country...ainsi que les mongolfières qui s'étaient déjà envolées lorsque nous sommes arrivés.....snifffff.

 

Bref....à part ça , vous savez que je participe pendant

8 semaines sur le forum de la boite à scrap

au Road trip.....

 

Pour cette étape de cette semaine il fallait réaliser une page qui n'ai pas la forme carré ou rectangle et y ajouter 3 étoiles.....

 

et devinez quoi ? hier matin, je n'ai pu m'empêcher de scrapper de suite des photos.

 

Allez je vous montre de suite :

 

Rien ne se perd en scrap, j'ai donc recyclé sur ma page

nos tickets d'entrée.

 

 

 mirande

 

 

 des détails de plus près :

tickets collés avec du collant de masquage et encré...

 à la mode en ce moment sur de nombreuses pages.

 

 

 

 

mirande détails 2

 

 

 mirande détails 1

 

 

 mirande détails 3

 

 la forme autre que carré ou rectangle et 3 étoiles.... défi relevé.

 

Pour les photos elles sont vieillis en mode sépia

mais à l'origine elles sont comme ça.

 

Loulou faisant le clown.... pour changer......

 

cass et jl qui fait l'andouille

 

cass et moi

 

 

et voici quelques photos...... juste pour vous.

 

 

juillet-aout-2010-0741.JPG

 

  Loulou et moi

 

jl et moi devant le camion

 

 

encore nous

 

 

 Ma voiture : (c'est bon de rêver)

 

 

ma voiture

 

 

 

 Cass devant maaaa voitureee :

 

 

cass devant ma voiture

 

 

Heureux comme un enfant qui découvre un jouet :

 

 

camion à jl

 

 

 

Le bétail c'est pas moi (quoi que des fois)

mais la petite vache au dessus des phares.

 

 

 bête de combat

 

 

Une des plus vieilles motos....

je ne sais pas pourquoi on y mettait un verre à l'arrière ?

si quelqu'un connait la réponse ? je prends.......

Je la trouve marrante celle ci.

 

 vieille moto

 

 

 

Il y avait aussi un concours de danse country auquel

nous avons assisté et qui devrait passer

dans un des prochains 7 à 8 une émission

le dimanche en fin d'après midi....

avec un peu de chance vous nous verrez

dans les gradins mais en attendant....

 

une petite photo des danseurs......

 

concours de country

 

 

Je peux vous assurer que nous avons passé

une super journée....... à renouveller l'année prochaine

mais un we complet c'est mieux... 

 

merci d'être resté jusqu'au bout.....

 

bonne journée le monde

 

bisous

 

Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Cela a du être une "Sacrée Journée"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques photos et une réa splendide ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est vraiment très originale, merci pour le partage des photos c'est très sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ta page et bravo pour l'idée des tikets<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager toutes tes photos super sympa<br /> <br /> <br /> bizz et bon courage pour la suite des travaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> geniales ces photos , qui ont fait une superbe page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre