Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 22:00

Bonjour le monde...

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Ici le temps se couvre et comme on dit chez moi,

il va bientôt dracher.....

rectification le ciel s'est dégagé

et du coup c'est grand soleil.

 

Je tenais à vous remercier pour vos gentils

commentaires concernant ma dernière carte, 

 

  merci également pour vos commentaire concernant nos travaux...

c'est très gentils vos encouragements nous motivent

grandement je dois dire...

 

Loulou apprécie également, il est très content de voir

qu'il a un fan club à présent... si si je vous assure....

du coup il prend plaisir à prendre la pose sur les photos...

mais pour les photos dédicacées il vous faudra attendre un peu...

que sa côte de popularité augmente.

 

Allez trève de plaisanterie aujourd'hui je vous montre une pageounette

réalisée pour le forum Shabby et d'après le magnifique

magnifique sketch

de........ 

Fannou

 

sketch10 juillet de fannou

 

 

 

Fannou pour répondre à ta question, les papiers

sont de la marque Webster's pages.

 

**************

 

Pour l'histoire de ma page :

Lorsque vous avez une grande fille qui vous passe

en moyenne une fois par semaine Dirty Dancing,

ben fatalement j'ai fini par y croire moi aussi...

 

*

*

*

*

*

*

*

*

 

 bb it's me 

 

  

et quelques détails de plus près :

  

Photo prise de profil pour vous montrer l'effet 3D

que je souhaitais car

je ne voulais pas âbimer ces très beaus papiers....

Alors du coup j'en ai fait une version cadre.....

 

 

détails bb it's me effet 3D

 

 

 

détails bb it's me 1

 

 

 

 

détails bb it's me papillons

 

Bon, je reconnais que BB là c'est plutôt sur le retour.... mais bon j'ai pris un immense plaisir à faire ma page.... qui le temps de la réalisation a laissé à mon esprit la place aux rêves

et me prendre moi aussi pour BB....

même à notre âge il est encore bon de rêver....

n'est il pas Cassandra ?

 

bon allez je vous laisse le monde,

je retourne à la dur réalité....

 

Aujourd'hui pas de travaux...

car plus de légos pour jouer alors on va en acheter.

 

je vous laisse constater l'avancement

du chantier depuis dimanche.

 

 

http://bienvenuechezleschtis.over-blog.fr/

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée le monde

 

Bisous

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Fannou a toujours de supers sketchs pour les fans de shabby et tu l'as magnifiquement interprété !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore une très jolie page, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est superbe j'adore les couleurs,les embéllissements tout finalement LOL<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis sous le charme de ta page!Comme elle est belle! Quel talent tu as!!!wow!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est super élaboréeé, je la trouve splendide,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre