Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 19:05

 

 

Bonsoir le monde....

 

 

Aujourd'hui pas de page, mais une cartounette...

 

Un petite carte réalisée pour souhaiter la bienvenue

à une petite capucine qui a vu le jour le 1er Mars.

 

Encore merci à Alexis et Justine d'avoir pensé

à nous qui sommes loin de vous....

 

voici à présent la cartounette :

 

 

carte couche complètement fermée

 

 

ouverte :

 

carte couche fermée 

 

avec une petite carte à l'intérieur :

 

carte couche ouverte

 

 

carte couche

 

 

et le derrière pour y glisser de quoi lui faire plaisir.

 

 

voilà le monde

 

pour aujourd'hui  c'est tout....

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 gros Bisous

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Vraiment magnifique ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle est belle cette carte culotte !!!! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohh j'adore cette petite carte en forme de couche ! je vais te piquer l'idée na ! lol !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment trop mignon , bienvenue à la petite Capucine alors !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une petite merveille cette réalisation et bienvenue à CAPUCINE, quel joli prénom, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout simplement grandiose, et quelle idée originale la forme de ta carte!!!<br /> Amitiés Gégé d'Artyva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre