Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 23:00

 

 

Bonjour le monde

 

j'espère que vous allez bien et commencerez

votre we mieux que moi.....

 

En effet tout est dans le titre.....

 

Après 3 semaines de galère ne serait-ce que pour mettre

un article ou bien venir sur vos blogs voir vos merveilles

ou vous écrire et bien mon ordinateur a décidé hier soir 

de rendre l'âme..... j'ai eu la chance de pouvoir poster quelques

réas mais le reste attendra.... car pc cassé......

 

On va essayer de récupérer mon disque dur, si cela est possible

sinon j'ai en plus tout perdu..... c'est ce qui m'attriste le plus aujourd'hui...

 

Je vous écris du second PC mais celui là est à toute la famille

et donc je ne pourrai pas venir car il est pas souvent disponible...

voir pratiquement jamais....(snif snif..)

 

Venir sur vos blogs pour moi sera difficile pour l'instant...

et je m'en excuse par avance. J'essayerai de vous rendre visite par le biais du tél

de Loulou mais la encore je ne peux quand même pas lui monopoliser son tél.

Ne m'en veuillez pas si je ne viens actuellement toutes vous voir,

c'est vraiment indépendant de ma volonté.

 

Je vais faire au mieux pour revenir au plus vite mais je ne peux

vous dire quand exactement....

 

c'est le coeur triste que je vous laisse momentanément le monde

 

bisous

 

Marie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> On t'attend ! reviens nous vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon courage car moi perso j'aurais du mal sans pc<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> courage....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage ma belle! et t'inquiètes pas, à ton retour, on sera là!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> désolée pour ton pc !!! décidement ! et en plus de tout perdre, il faut que tu te procure un disque<br /> dur externe afin de faire des sauvegarde régulière de tes fichiers et photos .... bon courage ma belle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre