Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 06:36

Bonsoir le monde


aujourd'hui une carte réalisée pour le Challenge S8
chez F-Rose.......

je vous invite à y participer ici.....
et admirer les jolies cartes des copinettes.

voici le très beau sketch de Crapette à suivre :



1sketc8-copie-1.jpg




et voici ma participation :


carte s8



merci pour votre passage.
bonne soirée le monde.

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour cette superbe interprétation!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bisous!!!! à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Juste pour te dire que tes cartes sont supers.... j'espère que ca va bien le faire avec mes dessins.... j'ai trop hate du résultat avec nos 2 talents réunis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle interprétation ! Bravo :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre