Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 07:47

bonjour le monde

comment allez vous ?

Une revenante direz-vous en recevant ma news ?.....

Hélas, mais la reprise du travail et la fatigue déjà existante font que je déserte un peu la blogosphère et le scrap d'ailleurs.....

Mais aujourd'hui je me devais de venir vous montrer la sublime carte que
j'ai reçu de mon amie de ch'Nord Caroline (alias Mouset).....

je vous invite vivement à découvrir son magnifique travail....

 Ici

vous ne serez pas déçu de la visite..... promis....

mais prenez quand même le temps de jeter un petit coup d'oeil à la petite merveille que j'ai reçu de sa part.... Elle est magnifique.....




carte mouset






Et vous, vous en pensez quoi ?....

Mille mercis beaucoup Caroline...
elle m'a fait super plaisir je te promets...

bonne journée le monde....

bisous

Marie




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> AH OUI ELLE EST SUPERBE !!!!<br /> <br /> BISOUSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> felicitation à la creatrice pour la carte elle est très jolie  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison....magnifique!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette carte elle a vraiment un super talent caroline<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette carte est splendide, j'adore, prend soins de toi ma petite Marie<br /> plein de gris bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre