Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 13:14

 

 

Bonjour le monde

 

Hier soleil, aujourd'hui tout gris.....

snif... snif.... pas cool tout ça....

 

Du coup..... scrappons....

 

et quoi donc ?

 

Et bien pour répondre au challenge lancé

par le blog "les coupinettes"......

 

scrapper un cintre......

 

alors sans plus attendre le mien...

petit cadeau pour une naissance.....

 

cintre amélia

 

j'espère qu'il plaira aux parents....

 

je vous laisse le monde...

si vous souhaitez participer à ce challenge

et découvrir les très beaux cintres c'est  :

 

ICI.....

 

 

Bonne soirée le monde....

 

doux bisous

 

Marie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Troppppp beauuuuuuuuuu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je le trouve vraiment superbe ton cintre, bravo !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! Une belle réussite ce cintre altéré ! Un superbe cadeau original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou c vraiment originale mais ou trouves tu les idées?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heuuuuu.... je sais pas... peut être en te voyant chaque jour au taf... tu dois être ma muse..mdr...merci de ta visite miss..<br /> <br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MErci pour ta participation !!! Ton cintre est vraiment superbe. Il ne peut que plaire !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre