Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 15:40

 

 

 

Bonjour le Monde....

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une pageounette

avec une photo que j'aime beaucoup.....

 

une photo prise l'été dernier sur un

super grand marché de village

dans la région....

 

 

 

 

pères et filles

 

 

 

comme vous pouvez le voir j'ai mis un joli tampon

et plus exactement le mot "Famille"

que vous trouverez dans la boutique :

 

 

des mots en scrap

 

 

voili voilou le monde.... pour aujourd'hui c'est tout....

 

 

doux bisous

 

Marie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> j'ai beaucoup de retard sur ma visite de blogs, ben manque de temps depuis ma reprise au boulot !!! je scrappes meme plus !!! snif!<br /> <br /> <br /> ta page est sublime j'adore ton fond de page ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une très jolie page qui met bien en valeur cette photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sublime ta page, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tres belle page j'aime bcp bravooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique Marie bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre