Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 07:57

 

 

Bonjour le monde...

 

 

 

Un petit coucou dominical pour vous présenter

une nouvelle page.....

 

Celle-ci est réalisée d'après le challenge sketch

du mois de février chez

 

" Notre Malle aux Trésors "

 

 

 sketch février 2012-copie-3

 

Pour ce faire la photo du jour n'est autre que celle

de Willou faisant dormir son papounet Willy...

ben oui ça ce peut.... et la preuve....

 

 fais dodo willy mon petit père

 

de plus près : désolée pour la qualité des photos.. mais le temps

ma top ce matin......

 

fais dodo willy....détails

 

Si c'est pas malheureux...de voir ça.... le monde tourne vraiment à l'envers...

vous ne trouvez pas ? ......

 

Voilà le monde, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche

de vous dire que je pense bien à vous et vous faire des bisous........

 

Marie....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut c'est encore marine<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta carte que tu as fait !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> ho quelle douceur , cette page est trop choux!<br /> <br /> <br /> netty<br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois une magnifique page et une photo vraiment extra !! J'adore !<br />
Répondre
P
<br /> mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> extra cette photo ! et ta bulle est top !!!<br /> <br /> <br /> j'aime cette mise en page et tout tes embellissements !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui cette photo il fallait vraiment l'immortaliser, bises<br />
Répondre