Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 05:56

 

Bonjour le monde....

 

 

 

J'espère que vous avez passé un bon we ?

 

Aujourd'hui, pour commencer la semaine

je viens vous montrer une carte réalisée

pour le challenge de chez Véro2A et son sketch 118

que voici :

 

SKETCH-118

 

et ma petite participation que voilà :

 

 carte sketch 118

 

Vous pouvez admirer la jolie nouveauté

de chez "Des Mots en Scrap "

 

IL y a plein d'autres nouveautés, n'hésitez pas

à y faire un petit tour....et vous faire plaisir.....

 

voilà le monde.....

je vous souhaite une bonne journée...

 

bisous à vous

 

Marie...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime  bien ta carte !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marine<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes font toujours mon admiration ! bravo !<br />
Répondre
P
<br /> wahou, elle est sublime ta carte !<br /> <br /> <br /> j'aime ces tons, la douceur qui s'en dégage et ce sentiment !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Une carte de toute beauté ..... Bises<br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est très jolie, j'aime bien ces tons "vieux rose". Bisous<br />
Répondre