Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 04:30

 

Bonjour le monde....

 

 

 

 

 

j'espère que vous allez bien en ce 22juin 2013,

2ème jour de l'automne....

ha non de l'été pardon... je me trompe..

 

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec une réa

toujours pour le jeu de l'oie... et cette fois c'est à la case

36 que j'ai dû me coller.... avec un exemple toujours de réa...

et quel exemple.... difficile de faire mieux n'est-ce pas ?...

 

case 36


mais bon je me suis exécutée quand même....

 

 

Question récup :

ce n'est qu'un flacon de sirop (médicament) à qui j'ai donné

une seconde chance de rester près de moi...


Question patouille :

Gesso, gaze, encre, ruban de masquage, perles

breloques, embellissements en bois "crabe, poisson" et cordelette....

ainsi que le tampon "Vacances" de chez des mots en scrap....

 

 voici ma réa :

 

flacon case 36

 

Voilà le monde...

j'espère que mon petit flacon vous plaira, vous donnera

envie de vacances et surtout vous mettra beaucoup de soleil

dans votre coeur....

 

je vous souhaite un bon we et pense fort à vous...

plein de Gros Bisous ............

Marie....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ! c'est vraiment d'une très grande originalité !
Répondre
C
c'est très joli ça et j'adore cette chanson ... lol<br /> je viens voir tes articles, je les vois bien placés textes et images, c'est quoi qui te chagrine dans cette nouvelle version ? <br /> bisous
Répondre
M
normal, l'article est réalisé avec l'ancienne version... donc je maîtrisais... avec la nouvelle je merdois et ça me gave franchement... car leur manuel n'est pas très clair je trouve...<br /> Pour la musique c'est pareil.... sous l'ancienne version nous pouvions insérer des musiques dans les articles... dans la nouvelle ça ne fonctionne que 30 secondes... quel intérêt franchement.... il faut se connecter pour l'écouter entièrement.... mais nos abonnés si il ne possède pas de compte Deezer ils font comment hein... ça oblige les gens à s'inscrire sur deezer et ça... ça me gêne.... je sais pas peut être que tu as trouvé comment faire pour la musique :) :)... en tout cas merci pour l'insertion des photos, j'ai enfin compris.... bisous
N
<br /> tu t'en est bien sortie , bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> jolies<br />
Répondre
M
<br /> waouh ! une bouteille de sirop ! chapeau<br /> <br /> <br /> "je veux bien être malade pour avoir cette bouteille !!!"<br /> <br /> <br /> c'est tres beau et tres original<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre