Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 17:15

 

Bonjour le monde...

 

 

 

j'espère que vous avez passé un bon we....

oui j'en suis certaine... mais sans doute sans le soleil....

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte

que j'ai réalisé samedi après midi...

il s'agissait de la case 42.... réalisée une création

selon le sketch suivant :

 

case 42

 

Alors de suite et au vu de la météo..

voici ma carte.....


 

réa case 42 

 

le début du journaling provient d'une chanson

  (jai juste remplacée neiger par pleuvoir enfin c'est pareil)

qui passe souvent en ce moment sur les radios 

et que j'aime beaucoup écouter.....

car elle est  très très belle ..... et le reste

du journaling m'est venu

naturellement.... je trouvais que le jeu de mot allait bien sur

la carte.....

 

Pour le matériel :

divers reste de papiers, nuages (dies)

Gouttes et le mot "EAU"  de chez

Embelliscrap..et de l'encre distress.

 

voilà à présent j'ai relancé le dé sur le forum

et je dois reculer de quelques cases... ha sacré jeu de l'oie.

 

En ce début de semaine, je vous souhaite

une très bonne soirée le monde...

 

Bisoussss à vous...

 

Marie....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques ces petits nuages rouges et écrus.. Je suis vraiment fan !
Répondre
C
hoo trèsjoli et c'est une bien belle phrase bien vraie et bien trouvée !!<br /> bisous
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
F
<br /> Très jolie carte et une petite phrase tellement réelle !<br /> <br /> <br /> Ben ici il fait beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre