Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 09:51

bonjour le monde

j'espère que vous allez bien, pas trop fatigués ?.....

Je vais commencer mon post en m'excusant auprès de mes abonnés qui reçoivent un ancien article concernant une de mes pages réalisées il y a bien longtemps.....
ha over blog quand tu nous tiens.....
alors merci aux filles qui prennent le temps
de la regarder et d'y mettre un com....
mais c'est pas moi qui a merdoie cette fois.....

par contre ce matin, je viens vous montrer encore
une petite carte que j'ai réalisé et qui est partie
pour l'une d'entres vous......


carte pour chocolat


à travers cette carte, je vous souhaite à tous un joyeux noël...
que tous vos souhaits et rêves se réalisent....

je pense très fort à vous
et mes pensées sont pour vous.

  

bisous

Marie


  









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh le hasard a fait que j'ai loupé ce post me trouvant en Normandie à ce moment là ,du coup j'ai reellement découvert ta superbe carte ce matin lol<br /> et elle est rien que pour moi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des cartes toutes plus belles les unes que les autrs et celle ci ne déroge pas à la règle ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je trouve ta carte très belle et si classe !!! tu as retrouvé le gout à faire des cartes divines !!! c'est génial !<br /> j'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux noel !!!<br /> j'espère que tout c'est bien passé chez vous, et que tu en profité à fond !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme elle est douce et belle ta carte, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux noël ma belle ainsi qu'à ta famille.<br /> gros bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre