Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 08:40

bonjour le monde

j'espère que vous allez bien...

ce matin je viens vous montrer une carte réalisée pour le blog Créablablablog selon le sketch de NDBSB

voici le sketch :


sketch créablablablog 90


et voici ma petite contribution :


carte pour créablabla


un grand merci pour ce joli sketch et ce défi.....


je vous souhaite une bonne journée le monde

bisous à vous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore et toujours une magnifique carte ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés trés chouette ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SUBLIME ta carte !!!!<br /> je suis fan, comme toujours !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est sublime ce sketch, tu l'as merveilleusement mis en scène !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle réa pour un superbe sketch!!! on reconnait bien là ton talent...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre