Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 08:32

 

bonjour le monde

 

 

 

 

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires

concernant ma carte ça me touche beaucoup...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page...

réalisée d'après le sketch de scrapidées

 

 

sketch 227

 

 

et pour ce faire j'ai utilisé les nouveaux

tampons de la boutique :

 

 des mots en scrap

 

ils sont supers et se glisseront à merveille sur vos créations....

 

voici à présent ma pageounette.....

 

 

la colonie 2 

 

ouverte à présent :

n'ayant pas l'autorisation de toutes les personnes

la photo est un peu flouttée....

 

 la colonie ouverte 1

 

voilà le monde....

je vous souhaite une bonne journée...

 

 

bisous à vous.....

 

 

Marie...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop syumpa cette page encore !!! Et la colo..... Quels souvenirs !<br />
Répondre
P
<br /> géniale cette mise en page et ta photo caché derrière l'objectif ! c'est originale !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta page<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Superbe page, merci de ton passage et ton petit mot, bises<br />
Répondre
F
<br /> Géniale l'idée !!! J'adore<br /> <br /> <br /> La fée<br />
Répondre
N
<br /> tres chouette bise nathalie<br />
Répondre