Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 21:22

 

 

bonjour le monde,
Tout d'abord je vous annonce qu'over-blog à basculé mon blog
sur leur nouveau site et que de ce fait, je découvre la nouvelle administration
et je vais essayer de me familiariser avec cette dernière, ce qui avec moi
et loin d'être gagné....
je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à mettre de la musique
dans mes articles ou sur le côté de mon blog à première vue
tout à disparu....mais bon...
on verra si j'arrive à tout remettre...
si je galère trop j'en ferai un autre...
revenons à nos moutons...
comme le titre l'indique, je voudrai remercier... 3 filles extras...
mais je voulais faire autre chose... quelque chose de différent et
à présent que vous me connaissez tellement bien...
Vous ne serez pas étonnés de retrouver non pas des photos
mais à la place une vidéo...
Je ne sais pas comment va apparaître mon article alors j'espère que
pendant quelques temps vous serez avec moi indulgent....

 

Si quelqu'un à une idée afin que je retrouve toutes mes musiques d'avant......

je suis preneuse et vous remercie par avance....

 

 

bonjour le monde,
Tout d'abord je vous annonce qu'over-blog à basculé mon blog
sur leur nouveau site et que de ce fait, je découvre la nouvelle administration
et je vais essayer de me familiariser avec cette dernière, ce qui avec moi
et loin d'être gagné....
je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à mettre de la musique
dans mes articles ou sur le côté de mon blog à première vue
tout à disparu....mais bon...
on verra si j'arrive à tout remettre...
si je galère trop j'en ferai un autre...
revenons à nos moutons...
comme le titre l'indique, je voudrai remercier... 3 filles extras...
mais je voulais faire autre chose... quelque chose de différent et
à présent que vous me connaissez tellement bien...
Vous ne serez pas étonnés de retrouver non pas des photos
mais à la place une vidéo...
Je ne sais pas comment va apparaître mon article alors j'espère que
pendant quelques temps vous serez avec moi indulgent....

 

Si quelqu'un à une idée afin que je retrouve toutes mes musiques d'avant......

je suis preneuse et vous remercie par avance....

 

 

voilà le monde, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez
une bonne journée....
bisous à vous....
Marie....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou marie ta vidéo est superbe et puis c'est cartes tu les méritées tu va beaucoup me manquer l'année prochaine et je pense que tu va manquer a tous le monde je t'embrasse fort gros bisous
Répondre
S
Super chouette ta video c'est vrai que c'est beaucoup plus parlant que des photos tu as vraiment reçu de très jolies réas
Répondre
A
Contente de voir que tu as bien reçu notre envoi et qu'il te plaise. Un grand merci à toi pour cette superbe présentation en vidéo, tu deviens une pro et tu as reçu de Florina de superbes réas, bravo à elle.<br /> Je vois que tu as basculé sur la nouvelle plateforme, est-ce toi qui a fait les démarches ou c'est imposé d'office.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
V
Superbes ces petits cadeaux, bravo à toutes les créatrices. Et tu as réussi à mettre une vidéo sur cette nouvelle version OB, bravo. J'y suis aussi depuis quelques temps et je fais juste un post simple car je n'ai pas le temps de me plonger dessus. Pour les musiques je n'ai pas encore vu ça. Par contre si tu sais comment on retrouve la liste de nos abonnées ?? je suis preneuse. Bisous
Répondre
B
Coucou Marie<br /> De tres jolies choses. Bravos les filles bize
Répondre